Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2008 4 25 /12 /décembre /2008 08:05
Je n'ai pas vu le Père Noël hier soir : travaillant en ce jour férié dès 5 heures du matin, je n'ai pu veiller trop tardivement, après avoir cependant passé la première partie de soirée en famille.
Je tenais à vous souhaiter, pour vous même, celles et ceux que vous entourez de votre amour ou de votre affection, un Joyeux Noël.
Je sais également que nous aurons une pensée particulière pour tous ceux que la dure réalité de la vie n'épargne  malheureusement pas : qui la solitude, qui la maladie, qui la difficulté économique.
Joyeux Noël à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
A l'attention de Monsieur Fournel.<br /> <br /> Faites-vous partie des français qui travaillent plus pour gagner plus?<br /> <br /> Je plaisante...<br /> <br /> Je tenais à vous souhaiter d'excellentes fêtes. Je continuerai à réagir aux articles publiés sur votre blog dans la mesure où je les trouve intéressants.
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis de ces français qui ont la chance de pouvoir travailler, même un jour de Noël; contraintes de l'entreprise obligent. Il parait même que je vais remettre çà le ... 1er janvier (mais<br /> l'après midi, ce qui me permettra de faire la fête, avec modération bien sûr !) Je vous souhaite également un bon réveillon pour le passage à la nouvelle année que j'espère, pour vous même et<br /> ceux qui vous sont chers, pleine d'amour, de santé et de réussite professionnelle (on va en avoir besoin). Bonne année 2009 au cours de laquelle je vous retrouverai toujours avec plaisir sur mon<br /> blog.  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Mr jean Marc Fournel ainsi qu'à votre famille ,nous tenions à vous souhaiter un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année afin que celle-ci nous apporte les résultats et les espérances que nous portons en vous, pour que l'école Paul Mansard puisse accueillir pour la rentrée 2009 tous les élèves qui ont envoyé des voeux avec l'envoi de leurs ballons.
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci pour vos voeux et accepter les miens en retour, de santé et bonheur pour vous même et ceux qui vous sont chers. 2009 sera une année de luttes. Et parmi les justes combats, il y aura celui<br /> de l'école Paul Mansard que nous ne voulons pas non plus voir disparaître. Soyez assurés, et le Comité de Défense également, que je serai, que la liste "Longwy pour tous!" sera à vos côtés pour<br /> défendre notre école de la République. Comme vous,  nous y sommes résolument attachés. Et résolument optimistes ! Bonne année 2009.<br /> <br /> <br /> <br />