Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 10:27

JMF-2-pour-blog.jpgChère amie, cher ami,

Vous avez été nombreux à me solliciter afin que je reprenne la publication de mon blog personnel. En effet, depuis plusieurs mois, je ne m'y consacrais plus ! Votre invitation collective me pousse donc à reprendre le chemin de l'écriture. Vous pourrez ainsi désormais lire à nouveau mes billets d'humeur sur des thèmes d'actualité nationale, régionale ou locale. Je le ferai avec la sincérité qui me caractérise, sans langue de bois. En quelque sorte ma liberté de penser !

J'y évoquerai également l'emploi du temps hebdomadaire de l'élu local et régional que je suis. Vous pourrez ainsi mesurer  l'intensité et la variété de mon activité élective ; un compte-rendu de mandat en temps réel !

Merci de votre fidélité retrouvée et à très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires