Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 17:17
Et oui ! Ce moment tant convoité est arrivé. Je l'attends depuis des mois, moi qui suis resté tout l'été à Longwy. J'ai vu notre ville vivre au ralenti,  des travaux s'y dérouler comme tous les ans à pareille époque, quelques animations attirer fort peu de monde (malheureusement, c'est souvent le cas), des longoviciens plus détendus qu'à l'accoutumée (c'est la période qui veut celà, malgré les difficultés rencontrées).
J'ai bossé à fond (professionnellement s'entend), distribué quelques tracts dans les divers quartiers de la ville (environ 3500), pratiqué un peu d'activité sportive.
Les rentrées (lycées, collèges, primaires et maternelles) sont faites. Les gens ont repris le travail et moi, c'est le moment que j'ai choisi pour ... PARTIR EN VACANCES durant quinze jours !
Je penserai bien à vous et vais profiter de la mer, du soleil, des balades culturelles et sportives, bref tout ce qui fait le charme de cette période tant appréciée.
Je penserai bien à vous ......... à plus !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonnes vacances à toi!!!
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Les tiennes sont derrière toi et ont duré .... 2 mois, veinard !<br /> La rentrée c'est bien passée ?<br /> A te revoir à mon retour.<br /> Amitié.<br /> <br /> <br />