Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 12:51
Voici la statistique du mois de février.

Nombre de visiteurs uniques : 320, soit 11/jour (-190, -5/jour)
Nombre de pages vues : 993, soit 35/jour ( -1516, -46/jour) 

On ne peut pas dire que ce mois de février soit exceptionnel. Quelques explications :
  • une semaine de stage à Lyon,
  • deux semaines de vacances scolaires,
  • et surtout peu d'articles nouveaux mis en ligne.
     
Allez, on va repartir d'un bon pied, avec votre fidélité retrouvée bien sûr ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
j'aurai eu envie de rajouter : et les scéances du conseil municipal!<br /> A bientôt.
Répondre
J
<br /> Boujour,<br /> <br /> <br /> et oui, l'activité est telle en ce moment que je ne trouve guère de temps à consacrer à mon blog. Les affaires municipales m'occupent bien évidemment avec la présentation du Budget 2009 avant la<br /> fin de ce mois.<br /> Mais dès aujourd'hui, je vais poster un nouvel article ...<br /> <br /> <br /> <br />